Se situer au regard du métier et de la démarche de formation
Utiliser un environnement informatique
Donner de l’information sur les moteurs et les systèmes de refroidissement, de chauffage et de climatisation
Donner de l’information sur les systèmes électriques et électroniques
Donner de l’information sur les systèmes d’allumage, d’alimentation, d’échappement et antipollution
Donner de l’information sur les systèmes de tenue de route
Donner de l’information sur les systèmes de transmission de pouvoir
Donner de l’information sur les châssis, les carrosseries et les habitacles
Effectuer des calculs de coûts et de rendement
Établir des relations professionnelles
Communiquer en langue seconde avec la clientèle et des fournisseurs
Effectuer le travail administratif lié au service à la clientèle
Effectuer la planification et la coordination du travail d’atelier
Conseiller la clientèle sur les services et les produits
Effectuer un suivi après le service à la clientèle
Utiliser des moyens de recherche d’emploi
S’intégrer au marché du travail