- Enseignante: Catherine Barrette
- Enseignante: Claude Fontaine
- Enseignante: Céline Gratton
- Enseignante: Marie-Christine Lafontaine
- Enseignante: Katherine Locke
- Enseignante: Lorraine Prud'homme
- Enseignante: Julie Thibert
Se situer au regard de la profession et du contexte d'intervention.
- Enseignante: Catherine Barrette
- Enseignante: Lorraine Prud'homme
Établir des relations professionnelles en milieu de travail.
- Enseignante: Catherine Barrette
- Enseignante: Lorraine Prud'homme
Intervenir auprès d'enfants et de groupes d'enfants d'âge préscolaire et scolaire.
- Enseignante: Catherine Barrette
- Enseignante: Lorraine Prud'homme
Intervenir auprès d'enfants et de groupes d'enfants aux prises avec diverses problématiques.
- Enseignante: Catherine Barrette
- Enseignante: Lorraine Prud'homme
Planifier et organiser des activités pour les enfants et les groupes d'enfants.
- Enseignante: Catherine Barrette
- Enseignante: Lorraine Prud'homme
Assurer le bien-être et la sécurité des enfants.
- Enseignante: Catherine Barrette
- Enseignante: Lorraine Prud'homme
Assurer le déroulement des activités liées aux repas et aux collations.
- Enseignante: Catherine Barrette
- Enseignante: Lorraine Prud'homme
Réaliser des activités à prédominance socioaffective et morale.
- Enseignante: Catherine Barrette
- Enseignante: Lorraine Prud'homme
Réaliser des activités à prédominance psychomotrice.
- Enseignante: Catherine Barrette
- Enseignante: Lorraine Prud'homme
Réaliser des activités à prédominance cognitive.
- Enseignante: Catherine Barrette
- Enseignante: Lorraine Prud'homme
S'intégrer à un milieu de travail.
- Enseignante: Catherine Barrette
- Enseignante: Lorraine Prud'homme